commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mai 18, 2013

Mais


j'avais une idée pour un billet
l'ai peut-être écrit
ou bien non
mais le publier, c'est tellement présomptueux
et idiot
non

ou bien on pourrait dire

j'avais des idées
gracieuses, il me semblent
et même des mots
qui dansaient en me venant
oui

les heures ont coulé
peu à peu
et un à quoi bon
des niaiseries maussades
un immense ennui
me sont venus, ne sais d'où
m'ont envahie et colonisée
non


ou bien ce serait

simplement
découragement

7 commentaires:

Michel Benoit a dit…

Bizarre : un mois de mais.
:D)

Gerard a dit…

Mais...fait comme il te plait

jeandler a dit…

C'est l'air du temps qui nous ça ! Ah ! joli mois de mai quand reviendras-tu ?

les cafards a dit…

hésitation mais publication quand même !

Pierre R. Chantelois a dit…

À tous les âges de la vie il y a des échappatoires qui nous font oublier ou négliger les mots considérés, un instant d'avant, comme très importants.

Ceylane a dit…

Je passe régulièrement «par chez-vous». Avec mon café du matin, mes toasts, votre blogue m'est indispensable. Vos mots me sont la plus agréable des musiques.

arlette a dit…

Pour un OUI
Pour un NON
La face du monde change
Mais nous, NON ... ou peut-être OUI