commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, août 25, 2016

en retrait

jour éblouissant.
aller en refus discours,
opinions, meute..
étrangère à mon pays
n'en garder que terre, chair.
Et me sentir si seule devant mon désir de bonite... (sourire)

5 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Tant que "Le Canard" est également une nourriture terrestre...

Brigetoun a dit…

m'est quasi indispensable (il m'arrive d'avoir un jour de retard)

arlette a dit…

l'ombre passe et la vie va Madame ..

Caroline a dit…

Justement, hier soir on parlait de bonite, comme quoi les gens la boudait.

Brigetoun a dit…

j'aime beaucoup son goût mais pour un seul couvert c'est vraiment un peu gros
est ce que les poissonniers en proposent rarement parce que les gens la boudent ou est ce que les gens la boudent parce qu'ils n'en trouvent pas...