commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, novembre 16, 2017

après-midi

d'or brun et de bleu
la lumière d'automne
l'usure des ans
et puis l'attente – temps de lecture du Canard enchaîné – des regards et quelques mots échangés, une petite honte et une sympathie grande devant l'humour, la langue verte et aillée d'une petite (plus que moi) femme, courte toison blanche, canne et marche à tous tous petits pas
la cause de la crise sans doute diagnostiquée et une bordée d'examens de contrôle de la machine mienne (y compris avec mon ennemi pneumologue)

retour dans les rues désertes déjà envahies par la nuit.

10 commentaires:

Claudine a dit…

on pense à vous

Brigetoun a dit…

merci

Unknown a dit…

moi aussi, JD

jeandler a dit…

Les examens et pas seulement scolaires, ce que j'ai pu en subir et faire subir. Mais ça, c'est une autre histoire. Si petite.
Bon courage, amie. Reste l'oral à poursuivre.

Caroline a dit…

😍

lanlanhue a dit…

toutes mes pensées bien à vous

Brigetoun a dit…

merci à tous
et oh Caroline comment tu as fait ?
j'arrive même pas à sourire :-) sur blogger

Godart a dit…

Prendre ses quartiers d'hiver est d'actualité.

Dominique Hasselmann a dit…

les photos sont parlantes... Bon courage ! :-)

Brigetoun a dit…

merci.... vais faire du tourisme de salles d'attente