commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, janvier 01, 2018

pauvre petite nouvelle chargée de corriger


9 commentaires:

Claudine a dit…

Bonne année à vous et aux vôtres, des grands aux tout petits

arlette a dit…

Petite...Pas du tout cest si important une pensee comme u e nouvelle annee devoilee
Que les fees ne nous abandonnent pas ..
Comme les accents qui senvolent sur le clavier de la tablette une rebelion je suppose

Brigetoun a dit…

Claudine merci et très bonne année à vous et aux vôtres


Arlette, l'est encore toute jeunette cette année que je te souhaite belle

Marie-christine Grimard a dit…

Bonne année à vous Brigitte tout en partage et en beauté, en santé aussi !

Unknown a dit…



Légèrement dévoilée, mais encore obscure

Excellente année 2018 à vous, Brigitte

Brigetoun a dit…

et à vous deux

chri a dit…

Ici, tous mes voeux pour vous et ceux que vous aimez.

Brigetoun a dit…

grand merci à vous
que ce nouveau millésime vous soit bon à vous et aux vôtres

Anonyme a dit…

Belle année 2018 Brigetoun, avec de nombreuses sorties culturelles et
le plaisir de les découvrir sur votre blog :-)

Flore